Matinée découverte associations 15 juin 2019

La commune de Moncoutant-Sur-Sèvre organise une matinée découverte des associations monséviennes.

Elle aura lieu le samedi 15 juin 2019 de 10h à 13h dans les salles de la Chênaie, dans le bâtiment de l’Artisane et leurs abords.

 L’Association des Amis du Château de Pugny sera présente à cette matinée pour vous rencontrer :

Vous avez une âme d’archéologue amateur, vous souhaitez rejoindre notre équipe bénévole de recherche architecturale  pour mettre à jour les vestiges d’un ancien château, l’Association des Amis du Château de Pugny (ACP) et Francis son responsable de chantier vous accueillent les samedis matin de 08h30 à 12h00 sur le site du château.

L’A.C.P c’est aussi un groupe de recherches historiques qui travaille entre autre sur la généalogie des seigneurs et des habitants du château, et sur leurs destins à travers la petite histoire locale et la grande Histoire (Guerres de religions, guerres de Vendée, conflits mondiaux, épidémies…), nous avons besoin de vos connaissances, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse du château : fbchateau.pugny@orange.fr

Vous pouvez aussi apporter votre soutient à notre association par vos connaissances techniques en matière d’architecture ou d’histoire, et par des dons de matériaux neufs ou d’occasion.

Venez nombreux et n’hésitez pas à nous rencontrer les membres de l’A.C.P seront présents pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt.

flyer découverte des associations monsévriennes