un nouveau record de fréquentation de notre site

Le mois de Mai 2019 s’est achevé et nous venons de battre un nouveau record mensuel de fréquentation  de notre site avec un score de  8 257 connexions.

Pour mémoire le précédent record datait de novembre 2018 avec un score de 7 377 connexions. Rappelons que le site a été créé en novembre 2015.

Toute l’équipe qui fait vivre ce site ( administrateurs, contributeurs et collaborateurs) se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de nous suivre de plus en plus nombreux mois après mois.

Votre intérêt pour le château de Pugny, son histoire, celle de ses habitants et plus globalement l’histoire du territoire qui lui était attaché autrefois , nous motive chaque jour un peu plus pour vous livrer des articles historiques facilement abordables mais de grande qualité.

Ce record est aussi le reflet du travail historique mené par Jean-Philippe Poignant et  ses contributeurs: Rémy Billaud, Bernadette Boureau, Michel Chatry, Raymond Deborde, Pascal Paineau, Raphael Supiot, le pasteur Denis Vatinel, Alberic Verdon et tous les autres qui nous apportent les informations nous permettant de mieux comprendre l’histoire (locale et la Grande) liée au château.

On retiendra aussi à travers les actualités du site ce focus intéressant qui met en évidence le travail physique effectué par les bénévoles (sous la direction de Francis Bodin, aidé inlassablement semaine après semaine  par Gilles, Stéphane, Christian B et Christian R, Anthony, Annie, Marc-André, David, Franck, Pierre, et tous les autres), qui rend peu à peu au château sa prestance et son lustre d’autrefois.

Continuez à nous suivre, faites connaitre le site autour de vous, aidez-nous par vos connaissances historiques ou architecturales ou simplement par votre soutien à notre association.

Merci à tous

Eric